Rise-up, eSign your Citizen's Convention of Consent Proxy by clicking the pencil button -->

Signez la Convention Civil

DÉCRET SOUVERAIN UNIFIÉ AUTOCHTONE ET CIVIL

CONVENTION DE CONSENTEMENT À L’AUTO-DÉTERMINATION ET L’AUTO-GOUVERNANCE POLITIQUE DU PEUPLE

 E-sign, signature electronique legal sous-bas.

Vous pouvez, maintenant légalement ajouter votre Signature!

 

Reprenons notre POUVOIR!

 

ATTENTION: Ceci n’est PAS une PÉTITION, c’est un document qui relie tous les signataires et doit avoir une signature vivante (ie; signé devant témoins) idéalement témoigné par un témoin quelconque et au moins un témoin de i-ACUSE (soit un volontaires sous entente contractuelle de non-divulgation; ‘Le NDA’), ou en ligne.

Veuillez voir la section contact ici-bas et remplir le formulaire pour ajouter votre nom à l’enregistrement. Nous vous encourageons à le partager avec tous vos amis/amies etc., afin que nous puissions construire ensemble un meilleur mode de vie et un monde meilleur. 

Signez la Convention maintenant!

Convention_fr_electronique_Page_1
Signez la Convention maintenant!

En 1982, Pierre Elliot Trudeau as dit « Les Canadiens Peuvent dorénavant amender leur Constitution ». Il est grand temps qu’en tant que citoyens, nous assumons nos responsabilités individuelles et ceux envers nos familles, nos communautés, notre pays, et que ces mêmes soit également prisent par les Premières Nations (les autochtones en générale).  

14 million de nos jeunes adultes n’ont jamais eu l’opportunité de faire valoir leurs voix/opinions a l’intérieur d’un quelconque referendum Provincial ou Fédéral ici, que ce soit au Québec ou au Canada. Comme chacun de nous, ils ont le droit de déterminer leur/notre avenir et ne pas être soumis à un système politique de dictature qui demeure très loin de ce qu’est une vrai démocratie.

Ce site internet ainsi que notre effort a la création de cette Convention de Consentement tout comme le brouillon en échantillon de notre ‘Constitution vivante a deux rangs (écrite par Richard DesChênes)’ sont seulement quelques exemples de ce que nous, les Citoyens et les Premières Nations (Autochtones) vivants ensembles a l’intérieur de la ‘juridiction’ du CANADA (elle-même une Corporation), pouvons entamée notre nouveau parcours vers l’achèvement d’être finalement et collectivement les Preneurs de Décisions Finales a tous les niveaux de gouvernance de par la Démocratie Direct dans un modèle de cette vraie Démocratie a l’intérieure de laquelle Le Peuple détient le Pouvoir Décisionnel Finale directement et non pas un seule homme/partie sous les ordres d’un (lobée) Corporatif. (ie; Le lobbying Corporatif au cœur des décisions prises par nos premiers Ministres ‘Très Honorables…?’ qui en bout de ligne pour nous, s’avèrent très déshonorantes…).

Dans tous les faits de cette affaire, il n’existe rien qui pourras nous arrêter, car nous possédons a l’heure actuel, toute la technologie nécessaire pour réaliser cette emprise et reprise du pouvoir dans un avenir très proche et de façon immédiate. La seul embûche a son implémentation étant rien d’autre que NOUS-MÊMES.

Cette Convention de Consentement est une entente liante entre nous, les Citoyens prêts pour la justice véritable et ainsi faisant, qui établissent leur souveraineté par cette action. La création d’une nouvelle Démocratie Direct Participative ainsi qu’une nouvelle Constitution devrait être la Priorité de tous les Canadiens et Canadiennes ainsi que de toutes les Premières Nations et/ou Autochtones.

Nous sommes présentement à créer un REGISTRE pour tous ceux voulant affirmer leur position et établir leur statut d’Indépendance par l’autodétermination dans cette mise en œuvre. Malheureusement, vue les exigences extensive du maintien de la confidentialité ainsi que le besoin d’un système de numérotation très consciencieux, le fichier ci-dessous as été rendu disponible aux fins de son visionnement seulement. Vous pouvez l’imprimer pour votre utilisation personnel mais vous ne pouvez pas le reproduire et le distribuer sans avoir au préalable reçu; notre consentement par écrit et d’avoir dûment signé une entente de non-divulgation et d’être par nous, assignée à le faire avec une consigne spécifique de numéros de contrôle.

Cette permission de visionnement permet à tout le monde de réviser le document jusqu’à ce que nous ayons quelqu’un d’autorité dans votre région a un endroit où vous pouvez le/la rencontrer et établir votre déclaration d’autodétermination collective et faire valoir votre voix visant à la reprise de VOTRE POUVOIRE et de changer tout ce qui ne va pas dans le système actuel pour quelque chose de nouveau qui est meilleure et plus réalisable pour établir la véritable pensée et les vraie décisions de la population.

Malheureusement, nous n’avons pas à l’heure actuelle, les fonds nécessaires pour faire une campagne de porte en porte à travers la Nation. Veuillez s’il vous plait nous appeler si vous désirez faire un don à l’organisation car notre politique demeure ne pas demander d’argent a de personne et rendre l’information accessible au publique aussi gratuitement que possible. Tout notre personnel est Bénévole et nous utilisons collectivement à présent, nos propres ressources personnelles afin de promouvoir cet effort et le faire avancer.

Sentez-vous libres de nous contacter si vous désirez de plus amples informations ou si vous désirez simplement vous inscrire à notre liste de pré-enregistrement.

Merci!

 

La Direction de; i-ACUSE.com

Nicole Lebrasseur, Co-Fondatrice, Recherchiste et Dirigeante Générale 

Barbara Henry – Cayuga, Dirigeante  pour les Premières Nations/Autochtones  – Two Row 

Barb Garlow – Cayuga, Sous-Dirigeante pour les Premières Nations/Autochtones  – Two Row

Paul Chauvin,  Co- fondateur, chargé de Promotion et distribution

——

S.V.P. nous rejoindre sur la page d’événements Facebook

fbevent

——-

Pierre Elliot Trudeau 1982


%d bloggers like this: