en flag
fr flag

Cette annonce urgente vise à faire savoir à tous que les gouvernements canadiens ont volé les droits de veto souverains des peuples qui nous placent en tant que décideurs finaux sur le gouvernement.

Notre souveraineté canadienne est détruite par nos propres politiciens en échange du gouvernement mondial, de la gouvernance mondiale. Nos gouvernements ont également cédé les biens, la gestion et l'infrastructure de nos sociétés publiques à des sociétés privées au détriment des Canadiens.

Ils ont volé notre droit en obligeant les citoyens à donner notre pouvoir, par le biais d'élections représentatives pour la démocratie tous les quatre ans. Ce qu'ils ont affirmé leur confère la souveraineté parlementaire pour prendre toutes les décisions pour nous.

Ils ont en outre illégalement placé la Reine en tant que souveraine officielle du Canada dans notre constitution sans le consentement du peuple.

Le gouvernement canadien a encore volé pour lui-même le droit exclusif à la prérogative exécutive, encore une fois sans notre consentement légitime et exprimé.

Ce vol de nos droits peut être légalement modifié avec l'appui de tous les Canadiens, de sorte qu'ensemble, nous puissions assurer l'avenir de notre pays et la santé, le bien-être et la sécurité de nos enfants une fois pour toutes.

Si vous n'approuvez pas le vol de vos droits et de vos enfants par les gouvernements canadiens et que vous souhaitez nous aider à faire appliquer ce changement constitutionnel dans la Constitution canadienne dès que possible afin de refléter notre pouvoir souverain et exécutif sur nos gouvernements, alors vous devrez faire deux choses :

1- accédez à la page Web PowerShift.ca pour signer le document juridique de la Convention du citoyen sur le consentement. Vous pouvez regarder les vidéos ou lire les informations fournies concernant notre action en justice.

2- rejoindre l'union des peuples canadiens sur canadian peoples union.com ou my freedom 2017.com

3- Les membres du CPU participants peuvent nous envoyer un courriel pour nous faire savoir, s'ils veulent aider à organiser leur communauté, afin d'instiller cette action powershift par nous les gens.

S'il vous plaît, écoutez cet avertissement, car le temps est essentiel, avant que nous ne soyons trop tard.

%d bloggers like this: